Les meilleurs sports pour brûler les graisses

Vous voulez avoir une belle silhouette ? Et vous êtes à la recherche de toutes les astuces pour y arriver ? Vous ne voulez plus sentir votre poignet d’amour, vous ne voulez plus avoir un ventre rebondi ou des grosses cuisses. Pour entamer un régime, vous devez faire trois choses différentes, rééquilibrer votre alimentation, faire du sport et utiliser un brûleur de graisse. En effet, une activité est tout aussi importante pour éliminer les kilos en trop. Pour vous aider à choisir parmi les nombreux sports qui existent, voici quatre sports qui permettent de brûler les graisses  de façon efficace que vous pouvez pratiquer.

Le rameur vous fera perdre jusqu’à 800 Kilocalories

Le rameur ou l’aviron est un sport très efficace pour vous faire perdre du poids. C’est un appareil qui vous permet de reproduire les mouvements d’un aviron. Vous pouvez le pratiquer chez vous ou dans une salle de sport. On le retrouve dans la majorité des salles de sport qui existe. Il est de plus en plus prisé aussi bien par les hommes que par les femmes.

Son avantage est qu’il fait travailler tous vos muscles dès votre bras jusqu’à vos cuisses. Avec cet appareil, vous n’aurez pas besoin de faire un autre exercice pour muscler votre corps. Si vous passez une heure à pratiquer ce sport, vous pourrez perdre jusqu’à 800Kcal. Vous constaterez une nette amélioration seulement au bout de quelques séances.

Joignez l’utile à l’agréable avec le ski

Selon la difficulté à laquelle vous skiez, vous pouvez perdre entre 500 à 1100 kilocalories avec ce sport. Il fera travailler la totalité de vos muscles et vous permet de perdre rapidement des graisses. En dehors des efforts que vous devez fournir, votre corps pompe beaucoup d’énergie aussi pour lutter contre le froid. Or, quand le corps a besoin d’un surplus d’énergie, il les puise dans vos graisses.

Lire aussi  L'intérêt de la glycine pour la musculation

En dehors, d’éliminer votre forme disgracieuse, le ski présent également de nombreux avantages. Il renforce votre système immunitaire et agit efficacement sur votre moral. En skiant, vous évacuerez tous vos stress qui sont également une source de la prise de poids. Le ski vous permet également de profiter de la pureté de l’air qui est très utile à votre santé et surtout il vous permet de profiter d’un beau panorama.

Le vélo elliptique a le vent en poupe

Cet appareil peuple de plus en plus les salles de sport, car elle est très efficace pour éliminer les graisses en trop. Il est facile à utiliser et ne vous oblige pas à faire des efforts avec vos articulations. En pratiquant le vélo elliptique, vous ferez travailler 80 % de l’ensemble de votre musculature. Pour une heure de ce sport, vous ne musclez pas seulement votre corps, mais vous perdez également entre 500 à 800 kcal.

Un vélo elliptique n’est pas un vélo à proprement parler, c’est un appareil qui vous permet de reproduire les gestes d’un ski de fond. De plus, il est moins encombrant, tout à fait adapté même dans une petite salle.

Se mettre dans l’eau est également un incontournable

Sans surprise, la natation fait également le top 5 de sport à pratiquer si vous voulez faire perdre vos kilos en trop en effet, en se débâtant dans l’eau, vous pouvez perdre entre 500 à 700. Si on doit choisir et trouver un sport très complet, c’est celui à pratiquer. Il fait travailler tous vos corps.

Lire aussi  L’impact du stress sur la performance physique

C’est un moyen de prévention pour les problèmes d’articulations aussi. C’est peut-être l’un des sports adaptés même pour les femmes enceintes. Les mouvements de ce sport se font en douceur parce que l’eau les amortit.

Source :

https://www.fourchette-et-bikini.fr/sport/le-top-10-des-sports-qui-font-le-plus-maigrir-29963.html

https://www.cosmopolitan.fr/, du sport pour terre-tonique et muscle, 2 510 694,186 378 4. asp

https://www.sport-passion.fr/sante/les-meilleurs-sports-pour-perdre-du-poids.php

 

 

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: